Musique

Erika Stucky plays Jimi Hendrix

| Musique | Jazz / Blues | Rock / Pop / Folk

Erika Stucky, chant - Christy Doran, guitare - Freddy Studer, batterie - Thomy Jordi, basse

Erika Stucky plays Jimi Hendrix, un concert à découvrir le 6 août 2021 sur la Scène Ella Fitzgerald, Genève, dans le cadre de Musiques en été.

Fraichement auréolées de son Grand Prix Suisse de Musique 2020, Erika Stucky est toujours aussi surprenante et grandiose. De par son histoire atypique, la menant de Californie au Haut-Valais de ses ancêtres, elle construit un univers musical unique dans lequel s’entremêle traditions et utopies, créant un pont imaginaire entre les alpes et la côte ouest américaine.

Sa présence sur scène est éblouissante, le public est embarqué dans des montagnes russes à couper le souffle. Accompagnée de trois baroudeurs fantastiques de la musique suisse, elle s’attaquera ce soir au colossal répertoire de Jimi Hendrix!


En relation avec le spectacle: 3000 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: entrée sur présentation d’un Certificat Covid (UE accepté) qui prouve que vous être vacciné-e-s, ou d’un test négatif (PCR de -72h ou un test rapide réalisable en pharmacie gratuitement -48h) accompagné d’une pièce d’identité. Plus d’infos


Voir les infos pratiques