Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

26 Juin 2021
Eat My Butterfly, un concert d'Electro maloya à découvrir le 26 juin 2021 au Théâtre de l'Orangerie, Genève.

Un univers de cascades, de forêts tropicales, d’émotions brutes, d’oiseaux du paradis, de sensualité, d’imaginaire vif, de voyage et d’introspection, amené par des flûtes et autres instruments aux sonorités réchauffantes telles que les percussions utilisées dans le Maloya ou encore dans d’autres musiques traditionnelles mélangés aux grognements primitifs des synthétiseurs.

C’est ainsi qu’EMB imagine une musique sans frontière, à l’image d’un militantisme universel et intersectionnel. Avec des compositions aux thématiques variées telles que l’écologie ou encore l’émancipation féminine, les productions musicales de Dilo restent éclectiques et entières. Ayant été formée en tant que batteure, Dilo attache une grande importance au rythme mais dans ce projet, ce n’est pas la batterie qui est mise en avant, mais plutôt les cycles rythmiques et les timbres instrumentaux et vocaux qui ressortent dans le mixage des compositions.

En concert, Eat My Butterfly est quelque chose de mouvant, en perpétuelle évolution. Les lives ne se ressemblent pas et les instruments amenés varient eux aussi, ce qui donne une interaction particulière et unique avec des publics différents. Il peut aussi y avoir des invités pour partager une envie de créer sur le moment, d’improviser ou encore d’explorer.


Soirée en collaboration avec la Pride

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.