Musique

Dino Brandão

| Musique | Rock / Pop / Folk

Dino Brandão, un concert à découvrir le 11 août 2021 au Conservatoire et Jardin Botaniques, Genève, dans le cadre de Musiques en Eté.

Avec sa voix de velours et son charisme nonchallant, Dino Brandão est l'un des talents les plus prometteurs de la scène helvétique pop.

Ayant fait ses preuves au Montreux Jazz Festival et co-réalisé un album avec Sophie Hunger et Faber, le jeune artiste suisse d’origine angolaise compose désormais sous son propre nom, convoquant ses riches influences dans un lumineux melting pot multi-continental et multilingue.

Groovant en trio, entouré d'instruments et de pédales d’effets, l’ex-musicien de rue dévoile des chansons inédites, oscillant entre mélodies solaires psychédéliques et airs folk mélancoliques.


En relation avec le spectacle: 500 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: Les concerts pourront être appréciés sans restriction: ni masque, ni Certificat Covid, ni test.


Voir les infos pratiques