Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

21 Septembre 2019
Die schöne Müllerin, de Schubert, interprété par Anthony Paccot et Christophe Bitar, le 21 septembre 2019 à l'Eglise Luthérienne, Genève.

"Ich möchte zieh’n in die Welt, hinaus in die weite Welt…"

Le cycle de lieder Die schöne Müllerin est l’une des œuvres emblématiques de Schubert. Le drame amoureux y est interprété par deux jeunes et talentueux musiciens, tout au long d’un voyage musical au fil de l’eau.

Né en 1992, Anthony Paccot commence à chanter à l’âge de huit ans. Il suit en parallèle des cours de piano et de composition. En 2017, il obtient son certificat de chant avec les félicitations du jury, et remporte également le Prix du Grand Conseil. Après avoir fait partie des chœurs des Opéras de Lyon et de Grenoble, il se produit aujourd’hui régulièrement avec l’Opéra-Théâtre Junior et la Compagnie Esperluette, dont il est d’ailleurs le vice-président.

Né en 2000, Christophe Bitar débute ses études de piano à sept ans. Il se forme également au chant soliste et choral, à l’accompagnement et à la composition. Il remporte de nombreux concours en chant ainsi qu’en piano, et se distingue également lors du concours suisse pour la jeunesse. Son solide bagage musical permet à ce jeune étudiant en musicologie de se produire fréquemment avec la Compagnie Latartine et la Compagnie Esperluette.
Anthony Paccot, baryton - Christophe Bitar, piano

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.