Musique

Death in Vegas

| Musique | Rock / Pop / Folk

Death in Vegas sera en concert à l'Usine à Genève le 6 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie. En ouverture, le trio lyonnais Malevil.

Chaud, chaud, chaud! Allez, on renaît de ses cendres fissa et on enfile sa plus belle tenue de rituel. Death in Vegas est en tournée et donne une messe à Genève. Mais n’espérez pas retrouver le groupe electronica-rock sur lequel vous dansiez lors des plus grands festivals des 90’s. L’inclassable mutant Richard Fearless, le cerveau-sorcier derrière les potards, maintient le cap qu’il s’est donné depuis Transmission en 2016: formule réduite, musique de club transversale, analogique, urgente et anxieuse. Un live show sonore et plastique que vous ne manquerez pas, arty que vous êtes.

En première partie: Malevil
Le trio lyonnais Malevil tire son nom du roman post-apocalyptique de Robert Merle. Une musique de survie donc. Du rock progressif instrumental, convoquant çà et là samples, mellotron et synthétiseurs. De quoi ne pas reposer en paix.


Voir les infos pratiques
Comédie de Genève - La Folie LearVille de Genève - Orchestre Philharmonique de SéoulGrand Théâtre Genève - Wahada | Abou Lagraa