Musique

David Walters

| Musique | Funk / Soul / R'n'B

| Genre complémentaire : caraïbes

David Walters, un concert afro-caribéen à découvrir le 26 septembre 2020 à l'Epicentre, Collonge-Bellerive, dans le cadre de Voix de Fête en balade.

Dans le paysage du groove afro-caribéen, David Walters fait figure de génial touche-à-tout. En deux albums, Awa et Home, le chanteur originaire de la Martinique, s’est posé en digne représentant de la nouvelle vague créole avant d’être repéré par Canal+ pour la série Les Nouveaux Explorateurs.

Devant et derrière la caméra, David Walters a sillonné le coeur musical de l’Afrique, de l’Amérique du Sud ou de l’Asie pendant 5 ans. Riche de ses rencontres dont il a le secret, le globe-singer est de retour avec Soleil Kreyol, un album éblouissant, résolument tourné vers les rythmes de l’Afrique et de la Caraïbe, la soul et le funk toujours en ligne de mire.

On y découvre, émerveillé, le travail en binôme avec Patchworks (Mr President, Voilaaa) et les collaborations prestigieuses avec Seun Kuti, Vincent Ségal ou Ibrahim Maalouf.


Voir les infos pratiques

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...