Musique

Dany Brillant | Rock and Swing Tour

| Musique | Rock / Pop / Folk | Chansons, variétés françaises / intern.

Dany Brillant sera en concert au Théâtre du Léman à Genève le 2 novembre 2018 dans le cadre de son Rock and Swing Tour.

Pour son dixième album studio, Dany Brillant innove et crée la rencontre inédite entre le rock d’Elvis et le Swing de Saint-Germain!

Dany Brillant est un entertainer. Un vrai, un pur, un spontané. Avec lui, faut que ça claque, faut que ça pulse, faut que ça vive! "Il est interdit de désespérer, il est interdit d’être vieux", déclare ce gentleman-crooner à la voix de velours et au sourire débonnaire. Hors des sentiers battus, loin des modes, dont il se fiche comme de sa première veste en lamé, n’écoutant que son instinct, cet optimiste par conviction poursuit avec simplicité sa quête, à la fois modeste et immense: semer la joie partout où il chante. Faire jaillir l’étincelle et la lumière sur une époque obscurcie par la peur.

Celui qui a fêté ses vingt-cinq ans de carrière en 2016 en estimant "avoir eu beaucoup de chance" a donc conçu son dixième album comme une promesse, un espoir. Et un sacré pari. Il fallait en effet une certaine dose de culot pour avoir l’idée de rassembler sur un même disque deux musiques à priori irréconciliables: le rock d’Elvis à ses débuts, en 1955, avec le swing millésimé de Saint-Germain-des-Prés.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...