Musique pour enfant / famille

Ciné Concert - Bugs Bunny at the Symphony | Orchestre de la Suisse Romande (OSR) - George Daugherty - David Ka Lik Wong

| Musique | Spectacle pour enfant / famille | Classique / Baroque

George Daugherty, direction

L'Orchestre de la Suisse Romande (OSR) interprète Bugs Bunny at the Symphony (version longue) sous la direction de George Daugherty, un Ciné Concert à découvrir en famille le 21 décembre 2020 au Victoria Hall, Genève.

Bugs Bunny, Daffy Duck, Elmer Fudd, Bip Bip et Coyote, Titi et Grosminet et leurs acolytes cabriolent à l’écran sur une musique exaltante de Carl Stalling et Milt Franklin, inspirée de Wagner, Rossini, J. Strauss, Liszt, Smetana, von Suppé, Mendelssohn, Ponchielli et Donizetti.

Pour accompagner ces fantastiques personnages du monde iconique des Looney Tunes de Warner Bros., l’Orchestre de la Suisse Romande est placé sous la baguette de George Daugherty, l’un des concepteurs de ce ciné concert acclamé depuis 30 ans par la critique.

Joué à guichets fermés par l’Orchestre Philharmonique de New York, l’Orchestre Philharmonique de Los Angeles au Hollywood Bowl, le Boston Pops, l’Orchestre de Philadelphie et à l’Opéra de Sydney ... ce ciné concert sera donné en première européenne par l’OSR qui fêtera, à cette occasion, le 80e anniversaire de Bugs Bunny!


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...