Musique

Célina Ramsauer

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Célina Ramsauer sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 22 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2019.

Depuis les balbutiements de sa carrière, Célina Ramsauer s’est dédié à entretenir la flamme de l’amour des francophones pour la langue de Molière.

Parmi ses nombreuses casquettes, on trouve celle de chanteuse et accordéoniste, avec lesquels elle fait ses armes il y a déjà plus de 30 ans. Artiste engagée aux quatre coins du monde pour la protection de l’enfant, elle chante ses convictions et sentiments en les accompagnant de douces mélodies. Cette globetrotteuse valaisanne s’inspire des genres musicaux rencontrés au cours de ses voyages, transcendant les frontières pour propager un message d’union. Quoiqu’il arrive, elle reste fidèle à sa passion pour les mots, le fil conducteur de son œuvre musicale.

Célina Ramsauer présentera au public de Voix de Fête son dernier album, 8, nourri par l’amour qu’elle porte aux citations et aux proverbes qui, pour elle, représente l’infini et un patrimoine universel. Un concert où l’essence des mots résonnera au présent.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - La Belle au bois dormant