Musique

Brahms - Mendelssohn - Alain- Gand - Dupré - Poulenc | Ensemble Polhymnia - Diego Innocenzi | Concerts du dimanche de la Ville de Genève

| Musique | Classique / Baroque

Ensemble Polhymnia - Diego Innocenzi, orgue

CRISE COVID-19 - CONCERT ANNULÉ
concerts-du-dimanche



Ensemble Polhymnia et Diego Innocenzi interprètent Brahms, Mendelssohn, Poulenc, le 1er novembre 2020 au Victoria Hall, Genève, dans le cadre des Concerts du dimanche du le Ville de Genève.

Titulaire des orgues du Victoria Hall et professeur d'orgue au Conservatoire de Musique de Genève, Diego Innocenzi se présente cette année avec le chœur de femmes Polhymnia pour faire entendre un florilège d’œuvres religieuses.

Œuvres religieuses par leur contenu textuel, et aussi par leur manière de «relier» les époques auxquelles elles ont été écrites. Du romantisme à l’époque moderne, les œuvres évoluent, mais montrent ici leurs liens sous-jacents, leur héritage commun fait d’exaltation et d’humilité devant ce qui nous dépasse.

__ Programme:
Johannes Brahms
Ave Maria op. 12

Felix Mendelssohn Bartholdy
Trois motets op. 39
Sonate pour orgue en la majeur op. 65 n° 3

Jehan Alain
Messe modale en septuor
Litanies

Jean-Louis Gand
Ave Maria

Marcel Dupré
Cortège et Litanie op. 19 n° 2

Francis Poulenc
Litanies à la Vierge Noire


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ou est ma maison 3 - Comédie