Musique

Bonnie Banane

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern. | Funk / Soul / R'n'B

Bonnie Banane, un concert à découvrir le 27 juillet 2021 au Conservatoire et Jardin Botaniques, Genève, dans le cadre de Musiques en Eté.

Depuis son EP Greatest Hits en 2012 jusqu'à son album Sexy Planet en 2020, Bonnie Banane a multiplié les collaborations (de Flavien Berger à Jimmy Whoo en passant par Myth Syzer) et s'inscrit désormais comme figure incontournable du paysage pop actuel.

Artiste aux multiples facettes, elle chante ses propres textes, espiègle, absurde et sensuelle dans sa dérision. Formée aux arts dramatiques, elle apporte une théâtralité à un genre sans cesse questionné dans sa légitimité et souvent orphelin: le R&B français.

En affublant chacun de ses morceaux d’une tension singulière, entre le surréalisme de Brigitte Fontaine et la fièvre de D’Angelo, Bonnie Banane crée une bande-son originale de sa génération hybride en mariant tous les contrastes. Un spectacle à ne pas manquer!


En relation avec le spectacle: 500 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: Les concerts pourront être appréciés sans restriction: ni masque, ni Certificat Covid, ni test.


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...