Musique

Billie Bird + Suzane + Purple Waves

| Musique | Rock / Pop / Folk | Electro / DJ Set

Billie Bird, Suzane et Purple Waves seront en concert au Chat Noir à Carouge le 23 novembre dans le cadre du Festival Les Créatives 2018.

Billie Bird revient vernir Les Déferlantes, son nouvel album. Une symphonie pop furieusement évocatrice, une musique chaude et mystérieuse qui marque le franchissement d’un nouveau cap dans le parcours d’une artiste pour laquelle audace et envie sont les règles majeures.

Suzane est le véritable phénomène de cette rentrée. Électron libre de la nouvelle scène électro-chanson: un beat electro rappelant Stromae, mais aussi une danse saccadée, parfois désarticulée, qui font de Suzane une performeuse complète.

Purple Waves mêle harmonies vocales et mélodies entêtantes, avec un propos affirmé sur l’image des femmes dans notre société. Formé à l’EPI, le jeune groupe porte un regard pétillant sur une grande vague soul, folk et jazz.


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango