Musique

ATTENTION, MAÎTRES CHANTEURS! | Raphaëlle Farman - Jacques Gay

| Musique | Opéra / Opérette

Attention Maitres Chanteurs!, une fantaisie lyrique de Raphaëlle Farman et Jacques Gay, à découvrir les 4-5 décembre 2019 et 24-25-26 février 2020 à la Salle Centrale de la Madeleine, Genève.

Attention, Maitres Chanteurs! est le spectacle musical qui remplace une cure de vitamines!

Si vous ne connaissez pas encore les tribulations de la famille Dugosier de la Glotte à travers les âges, il faut vous mettre à la page! Depuis les temps préhistoriques jusqu’à nos jours, les situations et les aventures que rencontrent nos héros ne manquent pas de piquant. Chaque période historique est prétexte à des illustrations musicales hilarantes ou émouvantes qui mettent en avant les talents de chacun et des répertoires variés allant d’Offenbach à Verdi, en passant par Bizet, Lopez ou Eddy Mitchell.

Surtout que cerise sur le cheesecake, le public va être mis à contribution et pousser la chansonnette plus qu’à son tour! De quoi faire redoubler le plaisir et participer sans modération.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...