Musique

Arthur Ely

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern. | Rap / Hip Hop | Electro / DJ Set

Arthur Ely sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2019.

Sortir du lot. Voici l’ambition parfaitement assumée du Strasbourgeois Arthur Ely, jeune musicien effronté qui s’est donné pour mission d’innover en allant chercher ce que jusque-là personne n’avait encore osé réaliser: "de la soupe géniale", pour être le plus fort, draguer, avoir le dernier mot…

Le résultat : un savant mélange de chanson française, rap et musique électronique, le tout sur une production ultra-léchée visant avant tout à le définir comme un artiste de variété. Car c’est ainsi que se perçoit Arthur Ely, qui, dans ses rêves de grandeur (eh, qu’on s’entende bien, c’est de l’humour), prévoit de séduire tous les publics au moyen d’un son personnel ne revendiquant aucune identité musicale en particulier.

Surfant ainsi sur la vague du grand renouvellement de la chanson française initié par des phénomènes tels Eddy de Pretto ou Tim Dup, Arthur Ely semble prêt à rejoindre le club de cette tranche émergente de jeunes artistes qui brisent avec audace les codes des genres musicaux. De quoi rester naturellement et durablement scotché.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - La Belle au bois dormant