Musique

Angela Gheorghiu, soprano et Frédéric Chaslin, piano

| Musique | Classique / Baroque

La soprano Angela Gheorghiu incarne dans le monde entier tous les plus beaux rôles lyriques de soprano, fait rêver, arrache les larmes du public avec Mimi, Juliette, Madame Butterfly, Tosca et bien sûr Traviata. Si l’on peut arriver à voir la soprano sur les scènes d’opéra, ou encore au cinéma grâce à Benoît Jacquot, l’entendre en récital est une vraie rareté. Pendant cette soirée, son chant, accompagné de la musique allègre du célèbre pianiste et chef d'orchestre Frédéric Chaslin, illuminera le Victoria Hall.

__Giovanni Battista Pergolesi
Tre giorni son che Nina

__Giovanni Paisiello
Nel cor piu non mi sento

__Jean-Philippe Rameau
Le Grillon

__Jean-Paul Martini
Plaisir d’amour

__Jules Massenet
Elégie

__Claude Debussy
Nuit d’étoiles

__Frédéric Chopin
Tristesse

__Sergueï Rachmaninov
Zdes’ khorosho op.21 n°7
Son op.8 n°5
Vesenniye vody op.14 n°11


__Vincenzo Bellini
Malinconia
Me voglio fa na casa
Vaga luna


__Ottorino Respighi
Nebbie

__Francesco Paolo Tosti
Ideale

__George Stephănescu
Cântecul fluierașului

__Tiberiu Brediceanu
Cine m-aude cântând
Dragu-mi-i, mândro de tine
Floricica de pe apă


__Friedrich von Flotow
Qui sola vergin rosa

__Guy D’Hardelot
Because


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...