Musique

Angel Olsen

| Musique | Rock / Pop / Folk

Angel Olsen, un concert folk-pop à découvrir le 28 janvier 2020 à l'Alhambra, Genève, dans le cadre d'Antigel.

Grosse montée en gamme chez la jeune Américaine, qui vient de livrer cet hiver l'album le plus bouleversant de sa carrière.

C'est un tremblement de terre qui vient de frapper le Missouri et dont les répliques vont s'étendre un peu partout dans le monde: Angel Olsen vient de se réinventer avec All Mirrors, un album surpuissant empreint d'une énigmatique cinégénie et traversé par des morceaux vastes et luxuriants.

Tout le disque joue le contraste entre des sons synthétiques et le lyrisme d’un orchestre d’une douzaine de cordes. La voix d’Angel Olsen domine, on se laisse engloutir dans des passages. À chaque fois, on entre dans un univers fantastique, avec elle, entourée de fantômes. Une vraie prise de risque et une réussite totale pour la jeune Américaine, après trois excellents albums.

Ce ne sont pas seulement de nouveaux horizons qu'elle ouvre avec un tel chef d'œuvre, mais bien le champ de tous les possibles.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...