Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

17 Août 2021
Alice Phoebe Lou, un concert à découvrir le 17 août 2021 au Conservatoire et Jardin Botaniques, Genève, dans le cadre de Musiques en Eté.

Originaire de Kommetjie en Afrique du Sud, Alice Phoebe Lou développe dès l'adolescence une passion pour le voyage et les arts de la rue. Attirée par l'Europe, elle déménage à Berlin à 18 ans et développe sa musique folk teintée de blues en faisant la manche, armée de sa guitare et de sa voix captivante.

Son talent naturel commence rapidement à susciter un culte, attirant l'attention d'une communauté de mélomanes du monde entier avec ses chansons honnêtes et sa présence habitée.


En relation avec le spectacle: 500 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: Les concerts pourront être appréciés sans restriction: ni masque, ni Certificat Covid, ni test.

Aujourd’hui internationalement reconnue, son voyage musical a largement dépassé les frontières de la capitale allemande pour passer de l’Europe à New-York et la côte ouest américaine. Une artiste authentique qui a vécu, qui a vu, senti, et qui partage avec générosité et sensibilité la richesse de son histoire.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.