Musique

Airelle Besson "Radio One"

| Musique | Jazz / Blues

Airelle Besson, trompette
Isabel Sörling, vocals
Benjamin Moussay, keyboards
Fabrice Moreau, batterie

La musicienne, compositrice et chef d’orchestre Airelle Besson sera en concert à Château Rouge à Annemasse le 9 octobre 2018. Ce concert s’inscrit dans le cadre du Festival JazzContreBand 2018.

Airelle Besson est aujourd’hui incontournable sur la scène jazz française. Son quartet nous propose des couleurs tantôt ouatées, feutrées et mélodiques, tantôt énergiques, organiques et rythmiques. Les compositions d’Airelle alternent entre morceaux avec paroles en anglais et morceaux utilisant la voix comme un instrument. L’alchimie qui lie la trompette d’Airelle Besson et la voix aérienne d’Isabel Sörling est précieuse. La belle osmose du quartet vous promet un concert de haute volée.

En première partie: OGGY & the Phonics
Vainqueur du premier tremplin JazzContreBand, OGGY & the Phonics a fait le pari d’assumer un mélange de genres unique. Un son électrique moderne et des influences s’étalant sur plusieurs siècles et continents, une énergie explosive au service d’une préoccupation sans concession de la nuance. Si on peut parler ici "d’electric jazz", il est toutefois inutile de chercher à comparer. OGGY poursuit comme seul idéal de façonner une musique à son image.


Voir les infos pratiques
L’Epicentre - Winston McAnuff et FixiComédie de Genève - What If They Went To Moscow?Concours de Genève 2018