Autre univers

Viktor Vincent | Les liens invisibles

| Autre univers

| Genre complémentaire : Mentalisme

Le mentaliste Viktor Vincent présentera son spectacle Les liens invisibles à la Salle communale d’Onex les 13 et 14 février 2019.

Viktor Vincent nous invite à percevoir le monde autrement et tisse des liens insoupçonnés à travers le temps et l’espace en nous racontant des histoires qui nous feront marcher dans les pas d’une jeune New Yorkaise, d’un laboureur Ukrainien du XIXème siècle et d’une bande d’étudiants des années 50… Une expérience intime, visuelle et intrigante aux frontières du fantastique.

Après avoir joué ce spectacle trois mois à la Comédie des Champs Elysées, Viktor Vincent part en tournée avec ce nouveau spectacle. Cheminant à travers trois histoires a priori sans rapport, il retrouve des liens invisibles entre chacune… et c’est tout simplement bluffant! Cartésiens s’abstenir.


Voir les infos pratiques

En Fête et en français


En Fête et en français

Du 19 au 23 mars, le Festival Voix de Fête fait découvrir les musiques actuelles francophones et toutes leurs promesses. Une cinquantaine d’artistes, romands pour moitié, sont attendus au début du printemps à l’Alhambra, à la Salle Communale de Plainpalais, au Casino Théâtre ou encore au Chat Noir. Et une offre en «Off» dans une quinzaine de cafés genevois contribue au rayonnement de la fête.

Western théâtral au Théâtre du Loup


Western théâtral au Théâtre du Loup

Avec Wild West Women de Caroline Le Forestier, la compagnie du Théâtre de l’ECROU propose une expérience théâtrale inédite du 14 au 16 décembre, au Théâtre du Loup à Genève. Dans cette pièce, le monde du théâtre rencontre celui du bruitage pour raconter les pionniers de l’Ouest américain à travers le périple de trois femmes assoiffées de liberté.

Romy Schneider, l’enquête impossible


Romy Schneider, l’enquête impossible

Avec La Côte d’Azur (Romy et Alain sont dans une piscine), le POCHE /GVE propose de redécouvrir Romy Schneider pour mieux s’interroger sur le rôle et la trace laissée par une actrice ou un acteur. Le spectacle se compose surtout de monologues très peu monotones. Le portrait en creux de la star mêle et entremêle petite et grande histoire, drames personnels et vertiges universels. A démêler ou à apprécier tel quel jusqu’au 16 décembre.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Forum Meyrin - Pierre Rigal | Scandale