The Illusionists 2.0
| Autre univers | Magie
The Illusionists 2.0, un spectacle avec les 7 plus grands magiciens du monde à découvrir à l'Arena de Genève (Geneva Arena) les 21 et 22 avril 2018.
The Illusionists 2.0 réunit sur la même scène sept des plus grands magiciens du monde. Ovationnée à Paris en 2016 aux Folies Bergère, la fine équipe revient avec des numéros inédits. Et attention les yeux! Close-up, escamotage, apparition, disparition, évasion, mentalisme, la nouvelle génération de magiciens redonne toute sa place à l’imaginaire, dans un show mis en scène "à l’américaine", truffé d’effets spéciaux et mené tambours battants.
Sur la même scène, pour la première fois réunis, Le Maître Magicien Luis de Matos accueille Le Maître l’Artifice James More, mondialement connu pour ses prestations lors du show Britain’s Got Talent, l’élégant Yu Ho-Jin, L’Insaisissable Enzo, spécialiste de la grande illusion, Leonardo Bruno L’Alchimiste, Le Roi de L’Évasion Andrew Basso et la révélation française Gus Le Manipulateur. Ensemble, ils révolutionnent l’univers de la magie. Abracadabra, samedi 21 et dimanche 22 avril 2018 à l’Arena, Genève.
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage

Le 27 avril, le Festival La Cour des Contes de Plan-les-Ouates lancera sa 21ème édition. Jusqu’au 6 mai, l’art du récit se donnera sous toutes ses formes. Gros plan sur La Nuit du conte avec Francine Vidal, directrice artistique de la Compagnie Caracol dont le Café Ulysse prendra possession de l’Espace Vélodrome le 28 avril, le temps d’une épopée.
Elvett: électro de velours à l’Epicentre

Samedi 28 avril, Elvett offre une occasion de découvrir les morceaux d’un album annoncé pour l’automne. Sur la scène de l’Epicentre à Collonge-Bellerive, le duo genevois formé de Lyn m et Alain Frey se fait quartet pour une prestation qui privilégie le live. Mais toujours au service de paysages sonores électroniques qui invitent au voyage.
Mad Grass ou la révolution verte d’Am Stram Gram

Du 27 au 29 avril, Mad Grass fait pousser ses graines dans une jungle de béton. Burlesque, le spectacle de L’Organisation (Elodie Segui et Emmanuelle Destremau) appelle à la résistance contre l’industrie des semences. Et déborde de la scène avec une expérience gustative – Le Repas botanique – et un appel aux vidéos de (joyeux) combat. En création au Théâtre Am Stram Gram.
LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK
Suggestions de spectacles