Autre univers pour enfant / famille

Terabak de Kyiv | Stéphane Ricordel, Dakh Daughters

| Autre univers | Spectacle pour enfant / famille

| Genre complémentaire : Cirque musical

Dès 6 ans

Mise en scène Stéphane Ricordel
Dakh Daughters: Ruslana Khazipova, Tanya Havrylyuk, Solomia Melnyk, Anna Nikitina, Natalia Halanevych, Zo

Terabak de Kyiv, un spectacle de cirque musical mis en scène par Stéphane Ricordel avec le groupe Dakh Daughters à découvrir en famille au Théâtre Forum Meyrin les 11 et 12 octobre 2018.

C’est une soirée comme il en existera peu. Elle s’annonce exubérante, sensuelle, décoiffante. Bienvenue au Terabak de Kyiv – "cabaret de Kiev" –, un spectacle aux accents festifs, entremêlant musique, numéros de cirque et magie. Ex-circassien de haut vol, aujourd’hui directeur du Théâtre du Monfort à Paris, Stéphane Ricordel a concocté un cabaret chaleureux, inspiré des nuits parisiennes des années 1940. Une ode aux arts populaires.

Les Dakh Daughters, ces fantasques filles d’Ukraine à la fois chanteuses et performeuses, donnent le tempo. Véritables stars dans leur pays, elles viennent enflammer la scène du Théâtre Forum Meyrin. Avec leur rock explosif et lyrique, elles mènent le bal de cette communauté artistique inclassable. Du plongeoir au trampoline, des agrès à la piste de danse, il faut voir avec quelle énergie tous ces artistes se jettent dans l’arène!

Deux soirs de fête à vivre en famille ou entre amis, avec un supplément de choix: des spécialités ukrainiennes à déguster au bar du théâtre le vendredi soir dès 19h00.


Voir les infos pratiques

Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato


Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato

Avec La Bibliothèque des projets non achevés ou simplement évoqués, une collection d’interviews filmées pénètre le monde de la création, de l’idée à sa (non)réalisation. Un processus de fabrication que Céline Nidegger et Bastien Semenzato ont choisi de partager avec le publicau Grütli chaque dernier samedi du mois, à travers une performance en direct avec un artiste. Interview.

Répondre au gigantesque par le gigantesque


Répondre au gigantesque par le gigantesque

Pour son retour à la Place Neuve, le Grand Théâtre de Genève propose Der Ring des Nibelungen, trois représentations de la tétralogie de Richard Wagner. Les cycles débutent le 12 février, le 5 mars et le 12 mars 2019. Pour la direction, la présentation de cette œuvre gigantesque permet de répondre de manière idéale aux attentes des Genevois, après trois ans de travaux.

En Fête et en français


En Fête et en français

Du 19 au 23 mars, le Festival Voix de Fête fait découvrir les musiques actuelles francophones et toutes leurs promesses. Une cinquantaine d’artistes, romands pour moitié, sont attendus au début du printemps à l’Alhambra, à la Salle Communale de Plainpalais, au Casino Théâtre ou encore au Chat Noir. Et une offre en «Off» dans une quinzaine de cafés genevois contribue au rayonnement de la fête.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - SombrasThéâtre Am Stram Gram - Blind Date