Autre univers pour enfant / famille

Terabak de Kyiv | Stéphane Ricordel, Dakh Daughters

| Autre univers | Spectacle pour enfant / famille

| Genre complémentaire : Cirque musical

Dès 6 ans

Mise en scène Stéphane Ricordel
Dakh Daughters: Ruslana Khazipova, Tanya Havrylyuk, Solomia Melnyk, Anna Nikitina, Natalia Halanevych, Zo

Terabak de Kyiv, un spectacle de cirque musical mis en scène par Stéphane Ricordel avec le groupe Dakh Daughters à découvrir en famille au Théâtre Forum Meyrin les 11 et 12 octobre 2018.

C’est une soirée comme il en existera peu. Elle s’annonce exubérante, sensuelle, décoiffante. Bienvenue au Terabak de Kyiv – "cabaret de Kiev" –, un spectacle aux accents festifs, entremêlant musique, numéros de cirque et magie. Ex-circassien de haut vol, aujourd’hui directeur du Théâtre du Monfort à Paris, Stéphane Ricordel a concocté un cabaret chaleureux, inspiré des nuits parisiennes des années 1940. Une ode aux arts populaires.

Les Dakh Daughters, ces fantasques filles d’Ukraine à la fois chanteuses et performeuses, donnent le tempo. Véritables stars dans leur pays, elles viennent enflammer la scène du Théâtre Forum Meyrin. Avec leur rock explosif et lyrique, elles mènent le bal de cette communauté artistique inclassable. Du plongeoir au trampoline, des agrès à la piste de danse, il faut voir avec quelle énergie tous ces artistes se jettent dans l’arène!

Deux soirs de fête à vivre en famille ou entre amis, avec un supplément de choix: des spécialités ukrainiennes à déguster au bar du théâtre le vendredi soir dès 19h00.


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Festival Friction(S) 2019Biennale Out Of The Box 2019