Pluridisciplinaire

Pan-Pot ou modérément chantant | Collectif Petit Travers

| Autre univers | Spectacle pour enfant / famille | Musique | Jonglage

Dès 7 ans

Auteurs, jongleurs et comédiens Julien Clément, Denis Fargeton et Nicolas Mathis
Pianiste interprète Ursula Alvarez

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
SERVICE CULTUREL DE LA VILLE DE VERNIER







Pan-Pot ou modérément chantant, une proposition du Collectif Petit Travers à découvrir en famille à la Salle du Lignon à Vernier dans le cadre des Rencontres Classiques de Vernier 2020.

Une pianiste et trois jongleurs se donnent la réplique. Sur des compositions de Bach à Dutilleux, les balles bondissent, fusent à la verticale comme à l’horizontale, passent de main en main ou prennent la tangente, multiplient les trajectoires improbables.

La disparition ou la multiplication soudaine des balles fait entendre les soupirs et les doubles croches. Les interprètes, virtuoses, s’effacent devant un ballet de lignes, une partition de gestes, lancers et rattrapés.

Pour notre plus grand plaisir, un univers beau comme un film de Charlot émerge: drôle et émouvant, avec du suspens et des ratés millimétrés, où ce sont les balles qui mènent le bal.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRITEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...