Pluridisciplinaire

M'Pi et Jean-Louis | Charlotte Filou

| Autre univers | Théâtre

| Genre complémentaire : cinéma

Avec Virginie Barreteau et Hugues Sanchez

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
laparfumerie.ch



M'Pi et Jean-Louis, un spectacle de Charlotte Filou à découvrir du 10 au 22 novembre 2020 au Théâtre de la Parfumerie, Genève.

Marie-Pierre est aveugle, Jean-Louis est sourd. Elle était nonne, il était prêtre. Ils se sont rencontrés en 1968 lors d'un pèlerinage à Lourdes. Ils se sont aimés, ont quitté l'Église, se sont jetés dans le vide.

Aux confins du théâtre et du cinéma, ce projet aboutit à la création d'un spectacle documentaire qui questionne notre rapport au handicap, à la religion, à la résilience.

Charlotte Filou: "Je propose cette plongée dans leur intimité car je suis convaincue que la joie réside dans les détails et que les plus grandes beautés, au même titre que les plus grandes souffrances, ne font pas de bruit. Loin de l’ostentation, il existe des vies au calme, dans l’intimité des campagnes ou des coins de rues, où l’essentiel demeure, tout petit, dans les détails."


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...