Autre univers pour enfant / famille

Le gros sabordage

| Autre univers | Spectacle pour enfant / famille | Cirque contemporain

Dès 10 ans

De et avec Sylvain Julien, Frédéric Arsenault, Marie Jolet, Alexandre Denis, Timothé Van Der Steen

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
www.chateau-rouge.net







Le gros sabordage, un spectacle de cirque de La Mondiale Générale, à découvrir en famille du 24 au 26 mars 2020 à Château Rouge, Annemasse.

Ils sont cinq, équilibristes, et fulminent d’idées. Ils se perchent sur des morceaux de bois, s’essaient au hula hoop, se regroupent pour mieux faire face aux situations absurdes dans lesquelles ils s’enferrent.

La Mondiale Générale défend un cirque créateur de débats. Un cirque humain où il est question d’équilibres et de situations absurdes, de beauté et d’autodestruction. Mais dans ce monde aux règles et aux codes biscornus, aucune réponse n’est jamais réellement la bonne. L’essentiel est d’essayer, encore et toujours.

Le Gros Sabordage manie aussi bien l’humour que les agrès. Au-delà des aléas, des chutes et des bosses, Le Gros Sabordage suggère l’idée du collectif comme un îlot d’espoir.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...