Pluridisciplinaire

La troisième vérité | Camille Mermet

| Autre univers | Théâtre | Autre genre théâtral

La troisième vérité, une proposition de Camille Mermet à découvrir du 17 au 19 septembre 2021 à partir de la Comédie de Genève, dans le cadre de La Bâtie.

L’aventure commence au coin de la rue et se murmure au creux de l’oreille. Coiffé d’un casque-audio, laissez-vous guider par la voix envoûtante de Camille Mermet pour un road-trip piétonnier au cœur de Genève.

Vous pensiez en avoir percé tous les secrets, c’est sans compter sur la malice d’un récit cartographié sur mesure. Il redessine les contours de l’espace public en ajoutant une touche insolite à l’histoire populaire de la ville. Votre guide vous invite à vivre un véritable mirage urbain. Bourlinguer dans la cité devenue décor au diapason d’une dérive sonore pose sur la réalité une troisième vérité : la possibilité d’une expérience unique entre oreilles, voix et ville.


Un départ toutes les 12 minutes, de 9h00 à 17h48


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...