Pluridisciplinaire

Jump Up Festival 2018

| Autre univers | Danse | Musique

Le Jump Up Festival est un événement musical, gratuit, social et solidaire organisé par l’association Majestic composée de membres actifs, d’expérience et bénévoles, il se déroulera au Parc Rigot à Genève du 2 au 5 août 2018.

L'association Majestic a pour but de faire la promotion de la culture artistique locale tout en mettant en avant des valeurs sociales fortes comme la participation des jeunes, la promotion des liens intergénérationnels ou encore l’intégration active de requérants d’asile.

Ils croient fortement à la réussite de ces objectifs par l’entremise du festival. En effet, le festival bénéficie de la participation d’associations sociales et culturelles locales mettant en avant le tissu associatif du Grand Genève tout en proposant une programmation musicale urbaine, éclectique de qualité.

Au programme du Jump Up Festival 2018

Jeudi 2 août (All Style)

Gypsy Sound System
Groovah
Dj Mitch
Enano
Fanny Duret

Vendredi 3 août (Rock Fusion)

Chiva Gantiva
White Rabbits And Unicorns
Lynn Maring
Alcosynthic
Rudeness Sound
The Green Fathers
Jerry Dynamite

Samedi 4 août (Reggae)

Vanupié
Green System
High Steppa
General Sandoz
Dj Gonzo
Mawga Jo
Ubik Sound System

Dimanche 5 août (Hip-Hop)

Sim’s
Geule Blansh
Dj Slat 5
Zinz
Scorpion
Muchach
Lyosun &Amp; Senti’
Shaetan
Dj Criket
Donkey Shot


Voir les infos pratiques

L'hommage de Tiago Rodrigues à l’artisanat du théâtre


L'hommage de Tiago Rodrigues à l’artisanat du théâtre

Le metteur en scène portugais Tiago Rodrigues est de retour au Théâtre Forum Meyrin du 28 février au 1er mars avec Sopro, une pièce créée en 2017 à Avignon. Un spectacle émouvant où se croisent extraits de pièces classiques, comme Bérénice de Racine ou Les Trois Sœurs de Tchekhov, et moments de coulisses, inspirés d’une vie de souffleuse, celle de Cristina Vidal. Interview.

Vivre et grandir avec les classiques


Vivre et grandir avec les classiques

Le Concert de soirée n°3 de L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG), Drames & sérénité, propose, sous la direction de Simon Gaudenz, des œuvres de Tchaïkovski, Schumann et Mendelssohn, le 5 mars au Bâtiment des Forces Motrices à Genève. C’est aussi l’occasion de retrouver le violoniste prodige Amaury Coeytaux, qui en marge de sa carrière de soliste international, s’illustre dans le Quatuor Modigliani.

Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato


Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato

Avec La Bibliothèque des projets non achevés ou simplement évoqués, une collection d’interviews filmées pénètre le monde de la création, de l’idée à sa (non)réalisation. Un processus de fabrication que Céline Nidegger et Bastien Semenzato ont choisi de partager avec le publicau Grütli chaque dernier samedi du mois, à travers une performance en direct avec un artiste. Interview.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Drames et sérénitéVille de Genève - Cappella MediterraneaThéâtre Forum Meyrin - Sopro