Pluridisciplinaire

Josèfa Ntjam | I AM NAMELESS - was there even a beginning?

| Autre univers | Musique | Electro / DJ Set | Performance

Josèfa Ntjam présente I AM NAMELESS - was there even a beginning?, une performance à découvrir les 4 et 5 septembre 2021 au MAMCO, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Loin, plus loin encore. Du côté abyssal de la genèse jusqu’aux explosions d’un futur de science-fiction. C’est dans les extrêmes que Josèfa Ntjam cherche ses incantations polyphoniques. Dans le noir de préférence.

La performeuse plonge des mots cellulaires dans une secrète alchimie de science, de biologie et de géologie végétale, provoque des hybridations au gré des nappes électroniques et loops sonores qui vibrent au bout de ses doigts. L’artiste emporte tout corps présent dans un espace devenu aquarium en flammes, puise dans les registres de tous les arts pour inventer de nouvelles formes et des mondes futurs possibles.

I AM NAMELESS se situe à l’intersection de ces «futuribles», dans un chaos d’où émerge un langage phosphorescent d’images, de sons et de mots pluriels, un langage comme un paysage ondulant qui éveille la multiplicité du corps et des sens et trace les pistes d’inédites stratégies de survie.

Une expérience inespérée et lumineuse.


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...