Autre univers

Gus Illusionniste

| Autre univers | Magie

Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Après avoir découvert la magie au détour d’un échange universitaire à Hong Kong, Gus devient, deux ans plus tard, magicien au Nouveau Théâtre de Copenhague. Il enchaîne les prestations, peaufine ses tours et fait voyager son art. En 2015, Gus accède à la finale de "La France a un Incroyable Talent" et se produit dans la foulée à Montréal dans le cadre du festival "Juste pour Rire".

Aussi à l’aise avec un jeu de cartes que face caméra, il joue les premiers rôles dans l’émission "Diversion" animée par Arthur. Plus récemment, il intègre la troupe de The Illusionists 2.0 avec laquelle il se produit sur scène en France et en Suisse aux côtés de 6 magiciens de renommée internationale.

Depuis l’automne dernier, Gus se lance également en solo dans un nouveau spectacle mis en scène par Clément Naslin. Sa spécialité : le close-up. Sa passion : divertir et surtout surprendre. L’occasion d’en prendre plein les yeux. Aussi drôle que doué, cet artiste est à découvrir de près, et en toute intimité.


Voir les infos pratiques
Théâtre Forum Meyrin - Pierre Rigal | Scandale