Autre univers

Cirque Éloize | Saloon

| Autre univers | Nouveau cirque

Le Cirque Éloize sera au Théâtre du Léman à Genève du 27 décembre 2017 au 7 janvier 2018 pour présenter son nouveau spectacle Saloon.

Après Rain, ID ou encore Cirkopolis, le Cirque Éloize s’invite à Genève pour les fêtes de fin d’année et ouvre les portes de son Saloon. La compagnie québécoise présente cette nouvelle création comme une invitation à la fête. Acrobatie, danse et musique sont les ingrédients de cette cavalcade au cœur du Far West, à savourer seul, en couple, entre amis ou en famille. Du mercredi 27 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018 au Théâtre du Léman, Genève.

Imaginez: l’Amérique en pleine construction, le Far West en ébullition. Le chemin de fer se développe. Une ville s’anime, le Saloon ouvre ses portes. Lieu de rassemblement et de rencontres, le Saloon devient théâtre de toutes les histoires. L’énergie contagieuse de la musique folk donne le ton à une comédie acrobatique qui entraîne les spectateurs dans une course folle. Personnages énigmatiques et colorés s’y rencontrent, se dévoilent. Une série de situations des plus cocasses s’ensuit au rythme des prouesses d’acrobates et des chorégraphies originales.

Jamais un accordeur de piano n’aura soulevé autant de poussière. En se laissant charmer par la belle amoureuse du Saloon, il déclenche une poursuite digne des grands westerns. Les tourtereaux en déroute sèment l’émoi partout sur leur passage; des plaines désertiques aux profondeurs des mines, jusqu’à l’ultime duel acrobatique.

Passer les portes du Saloon, c’est accepter de se retrouver dans une ambiance mythique portée par la musique en direct et la cadence exaltée de performances spectaculaires.


Voir les infos pratiques
Concours de Genève 2017L’OCG - Dialogues en concert