Pluridisciplinaire

Blue Man Group

| Autre univers | Théâtre | Musique | Humour | technologies

Blue Man Group, une expérience musicale et sensorielle à découvrir du 13 au 17 mai 2020 à l'Arena de Genève, Le Grand Saconnex.

Véritable phénomène du divertissement de renommée internationale connu pour son trio d’hommes bleus ayant joué dans plus de 20 pays et devant plus de 35 millions de personnes, Blue Man Group sera présenté à l’Arena de Genève du 13 au 17 mai 2020.

Expériences multi-sensorielles et joyeusement inoubliables, les performances concentrent art, musique, humour et technologie ultramoderne pour présenter une épatante célébration des êtres humains et de leurs échanges.

Dans ce spectacle, Blue Man Group remet au goût du jour les trouvailles qui ont rendu la troupe mondialement célèbre. En continuelle quête de nouvelles histoires à raconter, de nouveaux instruments à faire résonner, de nouvelles technologies à sublimer, et ne cesse d’enrichir et de mettre à jour le terrain de jeu de ses performances.

Phil Stanton, co-fondateur, explique: « Le personnage Blue Man parle aux hommes de tous les âges, de toutes les cultures et de toutes les nationalités. Peut-être parce que, depuis toujours, les échanges entre nos semblables semblent figurer au cœur de nos préoccupations. J’imagine que l’universalité du message de cette exubérante célébration de l’être humain et de ses connections trouvent une résonance en chacun de nous».


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...