Pluridisciplinaire

4 X 4: Ephemeral Architectures | Gandini Juggling

| Autre univers | Spectacle pour enfant / famille | Danse | Nouveau cirque

Dès 8 ans

Mise en scène Sean Gandini, chorégraphie Ludovic Ondiviela
Kati Ylä-Hokkala, Kim Huynh, Owen Reynolds et Sakari Männistö, jongleurs
Erin O’Toole, Joe Bishop, Kate Byrne et Kieran Stoneley, danseurs
Camerata Alma Viva, musique

4 X 4: Ephemeral Architectures, un spectacle de la compagnie Gandini Juggling à découvrir au Château Rouge à Annemasse les 19 et 20 décembre 2017.

Dans la lignée du succès international de Smashed, Gandini Juggling revient avec 4 x 4 Ephemeral Architectures. Quatre danseurs classiques font jeu égal avec quatre jongleurs, accompagnés d’un quintette à cordes, pour créer dans un même élan un voyage éphémère à travers le temps et l’espace. Le tout dans un style si simple, si fluide, si juste qu’il laisse bouche bée. Les mouvements des uns et des autres s’accordent sans fausse note, entre arabesques et fusion, sauts et cascades à trois ou cinq balles, dans un ballet jonglé aux mille et une variations.

Les gestes des corps traversant l’espace dessinent un paysage invisible, une architecture de l’imaginaire. Les mouvements des danseurs et des jongleurs se répondent. Et dans l’ombre des quilles et des anneaux, un fragment de corps apparaît, le geste est repris, redoublé, partagé. Voilà un spectacle à la croisée des arts, du temps et de l’espace dont vous vous souviendrez très longtemps…


Voir les infos pratiques
Grand Théâtre de Geneve - FantasioThéâtre Forum Meyrin - Orfeo