Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

29 Septembre au 17 Octobre 2021
29 Septembre 2021
-
17 Octobre 2021
Une autre façon de raconter - Hommage à Jean Mohr, un spectacle de Patrick Mohr à découvrir du 29 septembre au 17 octobre 2021 au Théâtre de la Parfumerie, Genève.

Deuxième partie de l'hommage à Jean Mohr. "Ce spectacle est une création pluridisciplinaire sur les trois grands livres réalisés par John Berger et Jean Mohr. ( Un métier idéal 1967, Le septième homme 1976 et Une autre façon de raconter 1981.)

Nous projetons les photographies en maping sur des écrans mobiles de différentes tailles et formes, pour créer une chorégraphie d’images en musique. Les photographies sont les personnages principaux de cette célébration du travail de ces deux grands amis, qui ont inventés durant plus de cinquante ans un nouveau langage hybride, entre image et texte. Nous y ajoutons cinq dimensions supplémentaires : l’espace, les acteurs, le mouvement, la musique et le temps."


Il est possible de voir les deux spectacles de l'hommage à Jean Mohr à la suite, les 9, 16 et 17 octobre



Les spectacles sont joués gratuitement du 28 septembre au 10 octobre dans le cadre de la Biennale NO'PHOTO. Ensuite, du 12 au 17 octobre les représentations sont payantes.

John Berger, Jean Mohr, Nicolas Bouvier, textes
Robinson de Montmollin, jeu et musique Camille Lacroix et Kleio Obergfell, mapping vidéo Jean, Simone, Mia, Léo, Tamsir, Cathy, Michel, Samuel et Louis, John, Katia et Yves, Tatiana, Rosalba, Koen, Kass, Antonio, Lassad et Michele, voix off

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.