Théâtre

Pourritures | Compagnie J’sais que ma mère elle aimera pas

| Théâtre

Création collective - Alexandra Gentile, mise en scène
Avec Sébastien Olivier et Sara Uslu

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
laparfumerie.ch




Pourritures, un spectacle de la Cie J’sais que ma mère elle aimera pas à découvrir du 7 au 13 décembre 2020 au Théâtre de la Parfumerie, Genève.

Dans ce royaume mi-déchetterie, mi-Jardin d’Éden, il y a deux créatures, de l’injustice et de l’absurdité.

C’est certain, il y aura aussi une tonne de rêves pour deux tonnes de désillusions et une bonne dose de bêtise. Il y aura des jeux de société et de pouvoir, des trêves à négocier et de l’entraide solidaire. Peut- être même un peu de tendresse.

La transgression se fera malgré soi. L’amitié se traitera comme une transaction. Le consentement s’obtiendra à l’usure. La coercition et la tyrannie auront la vocation de propager l’amour. Le pouvoir basculera en une seconde d’inattention. Il faudra lutter pour se faire sa place, défendre son territoire et ses idéaux, s’affirmer et avoir des relations.

Bref, il faudra tenter de faire quelque chose de sa vie. Et puis finir, seul·e ou acclamé·e par la foule. Héros / héroïne ou médiocre. Ou bien pourri·e.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

LOCG - Le Grand VoyageEnsemble Cantatio - Concert du Dimanche