Social Tw. Fb.
Théâtre

Vendredi

3 Mai 2019
Point de fuite, un conte de Najoua Darwiche à découvrir à La julienne à Plan-les-Ouates le vendredi 3 mai dans le cadre du Festival La Cour des Contes 2019.

«Et si mes parents n’avaient pas quitté le Liban en 1982? Et si j’étais née à Beyrouth? Et si je pouvais remonter le temps? Avant l’invasion israélienne, avant la guerre civile de 1975, avant la famine du Mont-Liban. Est-ce que je sentirais l’odeur des orangers en arrivant aux portes de Saïda? Et si je remontais encore plus loin…». Dans ce tout nouveau spectacle, Najoua déroule les fils de sa propre histoire, une histoire imprégnée de contes merveilleux et de parfums d’Orient où les mythes embrassent les récits du quotidien.
 
 
 Bon à savoir 

 1 soirée 2 contes
Le vendredi 3 mai, Point de fuite de Najoua Darwiche sera précédé par le spectacle Elle et mon genre d'Alberto García Sánchez à 19h00. Profitez d'un tarif préférentiel à 25.- pour les deux contes.
De Najoua Darwiche

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.