Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

9 au 21 Octobre 2018
Mourir, dormir, rêver peut-être, une pièce écrite et mise en scène par Denis Maillefer à découvrir à la Comédie de Genève du 9 au 21 octobre 2018.

Un spectacle qui nous donne moins peur de mourir. Qui donc nous entourera, nous habillera lorsque nous ne respirerons plus? Pour écrire son spectacle, Denis Maillefer a travaillé en immersion dans une entreprise de pompes funèbres. Il en a ramené un spectacle qui nous rassure sur l’après et nous donne envie d’être vivants. Un spectacle sur la vie, alors que son thème est la mort. Un spectacle qui nous donne envie de profiter de chaque instant et nous fait rire d’avoir eu si peur de mourir. Alors vivons, mangeons, aimons, luttons! Et débarrassons-nous de cette foutue trouille de la mort. Comme le dit Olga dans Les Trois Sœurs de Tchekhov: "En attendant il faut vivre".
 
 
 Accessibilité 

Ce spectacle est recommandé aux personnes aveugles et malvoyantes.
Vendredi 19 et dimanche 21 octobre visite tactile du plateau 90 min avant le début de la représentation proposée par l'association Dire Pour Voir.
Inscriptions à l'adresse: info@direpourvoir.ch
Écriture et mise en scène Denis Maillefer
Par la Compagnie Théâtre en Flammes
Avec Lola Giouse, Marie-Madeleine Pasquier, Cédric Leproust, Roland Vouilloz, Tilo Kübler, et en alternance: Nathalie Berseth, Judith Desse, Sarah Frund, Djamila Rebzani, Sahar Suliman

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.