Social Tw. Fb.
Théâtre

Samedi

4 Novembre 2017
Mohamed Nouar sera sur la scène de la Comédie de la Gare à Genève le 4 novembre 2017.

4 milliards d’hommes sur Terre. Mais combien de gentlemen? Existe-t-il encore des gentlemen? Et surtout que veut dire réellement "être gentleman"?
Mohamed essaiera de répondre à ces questions avec élégance et humour (*1). Dans un monde où les hommes ont comme base de séduction Flunch et les films pour adultes (*2).

Les femmes ont perdu l’espoir de trouver leur gentleman au point de s’éblouir et de tomber amoureuse devant le premier homme qui proposera sa place dans le bus. Elles pensent que l’amour est dans le pré parce qu’elles ont cherché ailleurs (*3) et n’ont rien trouvé.

Ce spectacle a pour ambition de réconcilier les hommes avec les bonnes manières donc avec les femmes (*4). Que vous soyez en couple, célibataire ou en phase de l’être, venez découvrir un spécimen encore en vie: Le dernier gentleman.

(*1) Si j’y arrive… Personne n’est parfait.
(*2) Film aux répliques limités et aux actions illimités.
(*3) Après avoir épuisé : les boites de nuit / les sites Adopte un mec et le Bon Coin.
(*4) Créature délicates et sensibles à qui il vaut mieux dire oui.

Le saviez-vous? Artiste coup de cœur du Jamel Comedy Club et révélation de la saison 5 du JCC sur Canal +, Mohamed Nouar fut également chroniqueur sur France Inter dans "Les Affranchis".

 
 
 Bon à savoir 

Débutez votre soirée à 19h00 avec le spectacle de Kallagan. (Prix combo avec le spectacle de Kallagan: 40.-)
 

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.