Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Vendredi

14 au 16 Juin 2019
Un spectacle des étudiants de l’Ecole Serge Martin mis en scène par Marielle Pinsard à découvrir au Théâtre Saint-Gervais à Genève du 14 au 16 juin 2019.

L’École de Théâtre Serge Martin fait peau neuve. Depuis la rentrée 2018, grand bouleversement, une seule et unique classe réunit tous les élèves. L’idée d’un cursus préétabli et bien ordonné s’efface au profit d’une progression du moment de jeu. Un travail d’équipe encore renforcé, bâti autour d’une scène envisagée comme espace d’invention par excellence et lieu d’expression de la liberté. À ce titre, le droit à l’erreur, à l’essai et à la confrontation reste primordial. Avant de, peut-être, influencer le monde dans lequel ils survivent, et pour ne pas les soustraire à leur place de découvreurs, les étudiants de l’École Serge Martin ne se contentent pas d’être de bons nageurs. Ils deviennent des plongeurs avertis.

Après le spectacle Déviation de la promotion "Les Étincelles", qui rejouait un embouteillage à Carouge en 2016, une nouvelle promotion est au travail. Elle est accompagnée, pour son spectacle, par la metteure en scène Marielle Pinsard, "talent multi-disciplinaire bien particulier", pour reprendre la formule des Prix suisses de théâtre 2017 qui l’ont couronnée.
 
 
 Autour du spectacle 

Présentation des étudiants de première année le 15 juin sous la direction de Lefki Papachrysostomou.
Mise en scène Marielle Pinsard
Avec les étudiants de deuxième année de l’École Serge Martin

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.