Théâtre

La Revue du Gniolu 2019

| Théâtre | Humour

Avec Thierry Meury, Jean-Marc Morel, Marina Frei et Pat Lagadji

La Revue du Gniolu 2019, un spectacle à découvrir au P'tit Music'Hohl à Genève du 30 janvier au 30 mars 2019.

Comme l’an passé, ce sera l’occasion d’une rétrospective de l’année précédente, ce qui n’est pas très original mais il est vrai qu’il est difficile de commenter l’avenir. A part bien sûr peut-être au Salon de la voyance… et encore!

Cela étant et en fait d’avenir, l’immédiat ne devrait pas réserver beaucoup de surprises: Maudet siégera encore et sera peut-être même candidat à sa réélection afin de pouvoir toucher une retraite pleine; Barazzone s’accrochera aussi jusqu’à la prochaine législature et tentera de trouver un arrangement avec la Ville pour rembourser ses dettes; deux ou trois journaux romands disparaîtront, reste à savoir lesquels; les primes d’assurance maladie ne baisseront pas; le prix des billets de la Fête des vignerons non plus; Ramadan poursuivra sa visite de Paris et Trump ne saura toujours pas où ça se trouve!


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...