Théâtre

Crocodiles | Cie Barbès 35

| Théâtre

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ



Crocodiles, un spectacle de la- Cie Barbès 35 à découvrir en famille les 11 et 12 mars 2021 au Théâtre du Bordeau, Saint-Genis-Pouilly.

Enaiat, afghan et hazara, a dix ans lorsque sa mère le conduit clandestinement au Pakistan et l’y laisse. Les Hazaras sont considérés comme des esclaves par les Pachtounes et les talibans, qui les persécutent ou les éliminent.

En abandonnant son enfant de l’autre côté de la frontière, la mère lui donne une chance de sauver sa vie. Débute alors un périple de 5 années, jalonné d’épreuves, jusqu’à son arrivée, en Italie, où une famille va l’accueillir. C’est ainsi que commence sa deuxième vie.

Mis en scène avec douceur et à hauteur d’enfant, le spectacle résonne avec la réalité de milliers de migrants, réfugiés, exilés. Ce témoignage poignant, sans amertume, est porté par un comédien à l’énergie époustouflante. Une histoire de notre temps, pour donner une parole à ces destinées qu’on résume trop souvent à quelques clichés.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ensemble Cantatio - Concert du Dimanche