Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

19 au 21 Janvier 2017
Blaise Bersinger sera sur la scène du Studio Abriel Café-théâtre à Chêne-Bougeries du 19 au 21 janvier 2017.

Né en 2007 à Stuttgart d’une mère chauve et d’un père méable, Blaise apprend le tissage andalou dès l’âge de trois ans. Très vite intéressé par l’histoire, il se découvre une véritable passion pour la guerre de Qatre. Il prend alors, en 2008, alors qu’il n’a que 12 ans, la décision de s’inscrire dans une haute école de coing. Refusé aux auditions, il tombe dans une profonde dépression et écrira, d’ailleurs, la plupart de ses chansons dans cette période-là.

En 2014, au début de sa vingtaine, il décide de vendre alors qu’il aurait fallu acheter. Les conséquences sont catastrophiques pour sa santé: cancer du tibia. En 2016, Blaise quitte définitivement la scène culinaire pour se consacrer au mastermind de poche. C’est dans son chalet de Mogadiscio qu’il est retrouvé mort, à l’âge de 43 ans. Sa femme, Euterpe, vit aujourd’hui avec ses 3 enfants: un qui pue, un qui pète et un qui sent la cigarette.
De et avec Blaise Bersinger

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.