Théâtre

Akim Omiri | Nouveau spectacle

| Théâtre | Humour

Mis en scène par Kader Aoun

Akim Omiri présentera son nouveau spectacle au Caustic Comedy Club à Carouge les 21 et 22 février 2019.

À à peine 30 ans, Akim Omiri a déjà vécu plusieurs vies:

Homme à tout faire au Havre, spéléologue à Neuilly, rescapé d’un cancer à Rouen, boxeur titré mais pas pro, célibataire trop endurci, amoureux transi, étudiant touriste, chômeur heureux, auteur mais pas pour lui, comédien juste dans sa vie, réalisateur assisté, il a joué au cinéma avec Dany Boon… mais ce qu’il a toujours voulu faire c’est humoriste.

Son nouveau spectacle est le fruit de la mise en scène expérimentée de Kader Aoun et de l’écriture autobiographique d’Akim. Avec son air de premier de la classe et son sourire malicieux, il nous donne l'impression de passer une soirée avec un ami. A la fois touchant et engagé, il sait aussi se montrer piquant et trouve matière à rire de tout ce qui lui arrive.

Dans son CV improbable, Akim est aussi le créateur de nombreuses fictions qui ont fait des millions de vues sur YouTube avec “Golden Moustache”, “SideKick” ou sur sa chaîne perso.

Ce spectacle est l’expression de sa maturité et quand vous en sortirez, c’est sûr, Akim vous aura transmis un peu de sa joie de vivre!


Voir les infos pratiques

Cabaret, les carnets des camps


Cabaret, les carnets des camps

La Haute Ecole de Musique (HEM) propose de redécouvrir la comédie musicale Cabaret, du 17 au 29 septembre au Théâtre du Galpon, à Genève. Pour beaucoup ce titre évoque l’inoubliable interprétation de Liza Minelli dans le film de Bob Fosse, en 1972. Et dans nos souvenirs, les personnages sont sans doute promis au camp. Mais pour le metteur en scène Daniel Esteve, il est important qu’ils y soient!

Sur les traces de la Dame Blanche


Sur les traces de la Dame Blanche

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) et le Département de l’Instruction Publique, de la Formation et de la Jeunesse (DIP) mettent le cap sous la lune! Du 17 au 21 septembre, ils invitent à répondre à la question Qui a peur de la Dame Blanche? sur le site historique (des ruines) du Château de Rouelbeau, à Meinier, spécialement aménagé pour les accueillir

Contrechamps en quête de résonance


Contrechamps en quête de résonance

Avec Demierre & Harrison, l'Ensemble Contrechamps invite mardi 24 octobre au premier de ses concerts d'abonnement. Serge Vuille, directeur artistique, a présenté, en juin, sa saison 2019/2020. Ses choix laissent une grande place à la création et à l’expérimentation. Sous son impulsion, l’Ensemble va se produire régulièrement au Studio Ernest-Ansermet, mais aussi là où il n’était pas forcément attendu, de la Cathédrale Saint-Pierre à la Cave 12!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

TFM - L'OccupationVernier - Spectacles famillesComédie - Concours européen