Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Samedi

3 au 3 Novembre 2018
La colère pour un sou perdu, un concert-spectacle animé par des musiciens de l'Orchestre de Suisse Romande (OSR) à la Salle Hans-Wilsdorf à Genève le 3 novembre 2018 dans le cadre des Concerts pour les petites oreilles.

Il sera beaucoup question de jeu dans ce concert: jeu musical, jeu de doigts, jeu d'esprit, jeu de mots, jeu de ballon, de joie de faire de la musique ensemble. Une histoire mènera l'auditeur de la découverte individuelle de quelques instruments de l'orchestre, en passant par de petits groupes, pour aboutir enfin au septuor de Beethoven. Un concert-spectacle où petits et grands y trouveront de grandes joies et de petits plaisirs!

Concerts pour les petites oreilles: conçus pour les enfants de 4 à 10 ans (et leurs parents) et animés par des musiciens de l'OSR, ces concerts courts et interactifs sont complétés par des séances de découverte des instruments.
De Thomas Eckert
Traduction et adaptation, F. Siron

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.