Danse

My Body, Your Pleasure | Michael Turinsky

| Danse | Contemporaine

Concept et chorégraphie Michael Turinsky
Chorégraphie et interprétation: Alja Ferjan, Leon Maric, Raphael Michon, Manaho Shimokawa et Michael Turinsky

Un partenariat entre Out of the Box - Biennale des Arts inclusifs et IntegrART, un projet de réseau du Pour-cent culturel Migros.

My Body, Your Pleasure, une pièce de Michael Turinsky à découvrir au Théâtre du Galpon à Genève le 10 juin dans le cadre de Out Of The Box - Biennale des arts inclusifs 2017.

Dans ce spectacle, Michael Turinsky transpose le champ lexical de ses propres mouvements, déterminés par son handicap, aux corps de quatre danseurs non-handicapés et explore le lien forcément incertain entre "mon corps" et "ton désir". Une relation au sol qui tremble. Une exploration des restrictions physiques, affectives, dans la relation à autrui. Une réflexion sur les valeurs du capitalisme: la logique du libre-échange de produits, le souhait de faire un bon "deal", la promesse de l’apparence. La tentative de créer un pont entre le capitalisme avec sa logique de consommation, et les restrictions aux égards du matérialisme. Une sorte de "playlist Youtube chorégraphique", en dansant sans contraintes, et en montrant le tremblement dans tout son sex-appeal.


Voir les infos pratiques
Grand Théâtre de Genève - Le Baron TziganeCatalyse - Concerts Grenadine