Pluridisciplinaire

Créatives BPM

| Danse | Musique

Créatives BPM, une battle inédit 100% féminin alliant rap et danse à l'Undertown à Meyrin le 17 novembre dans le cadre du Festival Les Créatives 2018.

Premier Battle inédit 100% féminin alliant rap et danse! Créatives BPM revisite le concept classique des battles en mettant la collaboration au cœur de la compétition.
Première phase de sélection: catégories séparées (rap, danse). Deuxième phase de sélection: compétition en équipe de deux (une danseuse + une rappeuse)

Juges
KT Gorique, rappeuse et championne du monde de freestyle Johanna Faye, chorégraphe et danseuse (Cie Black Sheep) Margot Bureau, organisatrice du Festival Speen

MC
Lydie La Peste, poète, slameuse, danseuse des Swaggers

DJ et Beatmaking
Ngoc Lan et Ka(ra)mi

Entraîne-toi !
Des ateliers de rap et danse sont offerts les 30 octobre, 6 et 16 novembre de 18h à 20h. Le 16 novembre, les ateliers seront donnés par nos juges KT Gorique et Johanna Faye !

Les ateliers sont ouverts à toutes les filles et femmes*, sans limite d’âge ni de niveau.

Inscriptions auprès d’Inès Mauricio: bpm@lescreatives.ch


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...