Musique

Triggerfinger

| Musique | Rock / Pop / Folk

Triggerfinger sera en concert au Château Rouge à Annemasse le 13 novembre 2018.

Au fil des tournées, la furieuse machine à riffs Triggerfinger s’est forgée une solide réputation live. Formé en 1998, le groupe sort 3 albums avant de connaître un succès retentissant en Belgique avec la reprise du titre I Follow Rivers de Lykke Li. Il fait ensuite parler de lui aux Vieilles Charrues et à Solidays.

Le trio belge s’affiche toujours à la pointe de l’élégance, costumes ajustés et cheveux bien coiffés. Il propose un rock stoner, carré et bien gras, inspiré du metal, du hard rock et du blues. Triggerfinger présente Colossus, un album qui jongle entre mélodie sensuelle et rage pure.

En invités:
Le groupe belge The Black Box Revelation présente cet automne son 5ème album, le plus intime à ce jour. Le chanteur Jan Paternoster a creusé au plus profond de son âme pour trouver de nouvelles inspirations. Chaque titre de l’album résonne avec des paroles fortes et une rythmique entraînante. Les années d’insouciance sont passées, mais leur désir de confirmer leur statut de groupe live notoire est plus fort que jamais.

En première partie au Café:
Les suisses de The Black Widow’s Project pratiquent un grunge stoner rugueux, alliance de sons à l’ancienne et des mix contemporains à l’impitoyable précision. La voix intense d’Al Castro canalise la rage du groupe pour toucher droit au cœur.


Voir les infos pratiques

La Misanthrope de Rebekka Kricheldorf


La Misanthrope de Rebekka Kricheldorf

Jusqu’au 15 décembre, Le Poche ouvre sur la saison des fêtes avec «UNE» savouveuse misanthrope. Le texte de Rebekka Kricheldorf féminise le personnage créé par Molière, et déplace l’action dans un monde contemporain des arts, pas moins riche en petits marquis que, naguère, l’entourage du Roi de France. Cette Fraülein Agnès critique d’art, critique des artistes, critique de toutes et de tous, permet à l’auteur de faire étalage d’une verve réjouissante

Un conte cubiste pour les enfants


Un conte cubiste pour les enfants

Le monde est rond est le seul texte de Gertrude Stein à avoir été écrit spécifiquement pour les enfants. Il s’agit d’une sorte de conte cubiste où l’auteur joue avec les mots comme un peintre avec des couleurs, en se laissant porter par leur musicalité. Fascinée par ce texte, Eveline Murenbeeld le met en scène au Théâtre Saint-Gervais, du 6 au 15 décembre. Dès 8 ans.

Pince-sans-rire et fier de l’être


Pince-sans-rire et fier de l’être

C’est un one-man-show qui ne ressemble à aucun autre. Dans Sur rendez-vous, Chris Esquerre passe avec le plus grand sérieux d’une incongruité à l’autre, sans qu’on sache jamais à quoi s’attendre. Mis à part que cela va être drôle, bien entendu. Un spectacle à découvrir les 6 et 7 décembre à la Salle du Lignon, à Vernier

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

LME - saisonconcert du dimanche - cavalieri