Musique

Stephanie Blanchoud + Safia Nolin

| Musique | Rock / Pop / Folk | Chansons, variétés françaises / intern.

Stephanie Blanchoud et Safia Nolin seront en concert au Chat Noir à Carouge le 22 avril 2017.

Stephanie Blanchoud
Chanteuse, mais également comédienne et auteure, Stéphanie Blanchoud modèle un univers doux et parfois subtilement amer. Ces textes ciselés, accompagnés tantôt par des ballades minimalistes ou des envolées plus rock, hypnotisent et régalent. Sur scène, Stéphanie est accompagnée par deux musiciens, dont le violoncelliste Jean-François Assy, compagnon de route d'Alain Bashung et de Christophe.

Safia Nolin
Safia Nolin a su charmer autant la critique que le public. Inspirantes et authentiques, ses chansons touchent et nous transposent dans son univers singulier.
Elle nous revient cette fois avec un album de reprises, véritable déclaration d’amour au répertoire québécois, avec huit classiques sublimés dans un son folk doux et épuré.

Nommé sur la longue liste du Prix de musique Polaris et à l’ADISQ dans les catégories Album de l’année - Folk et Album de l’année - Choix de la critique, le premier album de Safia, intitulé Limoilou, est paru en septembre 2015 via Bonsound. L’artiste originaire de Québec a depuis remporté le prestigieux Prix Félix-Leclerc de la chanson 2016, le Prix Révélation de la SOCAN 2016 et deux prix au GAMIQ 2016 (Album folk de l'année et Auteur-compositeur de l'année).

La soirée se poursuivra dès 00h30 avec Lulúxpo. (Tarif unique: CHF 10.-)


Voir les infos pratiques
Musiques en été - Il Re PastoreThéâtre de l’Orangerie - Macbeth