Dès le Mercredi
Samuel Pajand présente Pleased to go as a lovesong, un spectacle à découvrir du 14 au 16 février 2024 au Pavillon ADC, Genève.
L’artiste pluridisciplinaire Samuel Pajand aime se promener dans les disciplines, entre les genres musicaux, et inviter d’autres artistes à chercher avec lui.
Il propose au Pavillon ADC une soirée en trois temps avec une reprise, une création et un concert
Un duo déjà créé avec Cosima Grand ouvre la soirée dans le Foyer. C’est Pleased to meet you, courte pièce articulée autour des géométries prospectives de 57 points de rencontre, sculpture ludique de Pajand.
Proposée ensuite sur le plateau, une création réunit le musicien avec les danseureuses Maya Masse et Theo Livesey. Le trio est lancé à la recherche des avatars de la figure polymorphe du/de la chanteur.euse. Avec l’idée de l’incarner, autour d’un mirco sur pied, comme elle vient, as it goes.
La soirée se termine avec le groupe lovesong(s), basse-batterie-voix, composé de Barbara Bagnoud, Stéphane Vecchione et Samuel Pajand.
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.