Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

20 Août 2022
Sainte Nicole, un concert à découvrir le 20 août 2022 sur la Jetée des Bains des Pâquis, Genève, dans le cadre des Aubes

Telle une peinture du Caravage où l’ombre côtoie la lumière, Sainte Nicole joue sur les contrastes.

De sa voix douce et enrobante elle dit des vérités grinçantes vêtue avec élégance, elle chante son désir crûment. Si elle aime mettre mal à l’aise, c’est toujours avec un regard rieur et fédérateur.

D’une écriture qui oscille entre émotion brute et émoi poétique, elle questionne son héritage et embarque l’auditeur dans un monde féminin de sensations, de doutes, de peurs et de joies.

Avec des références larges allant de Billie Eilish à Polo&Pan en passant par Mylène Farmer, sa musique est une pop aux basses profondes, beats moderne et synthés électros.

Ni Sainte ni soumise, elle s’inscrit dans la mouvance des icônes pop qui font le pari d’être elles-mêmes, se faisant ainsi la porte-parole d’une génération qui cherche à renverser les codes avec humour, intelligence, et impertinence. Sainte ni touche, Sainte qui touche ?

Concert à l'abri en cas de pluie

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.