Musique

Rebirth of Enora & Cure For The Ghost

| Musique | Rock / Pop / Folk

Rebirth of Enora et Cure For The Ghost seront en concert au Champmeslé à Carouge le 7 novembre 2018.

Rebirth of Enora explore les thèmes très différents de la place des hommes dans le monde contemporain, jouant à la fois le rôle de victime et de complice, luttant contre eux-mêmes et la société. Après quelques EPs, A New Dawn et Downgrading sortis respectivement en 2012 et 2014, le groupe a entamé plusieurs tournées à travers l'Europe, dont une tournée en ouverture de Beyond All Recognition in Russia en 2015 et une autre tournée avec Dead By April en Europe de l'Est en 2016. En 2018, le groupe a publié son premier LP Revelation8, enregistré l'an dernier aux États-Unis avec le producteur Dan Korneff (Breaking Benjamin, Paramore, My Chemical Romance, Papa Roach…).

Line up:
Daniele Finardi – Lead Vocals, Guitars
Nicola Franciosi – Backing Vocals, Guitars
Francesco Gessi – Backing Vocals, Drums
Enrico Dolcetto – Backing Vocals, Bass, Orchestrations and Programming

Cure For The Ghost est basé sur l'équilibre entre mélodies lancinantes et puissance animale. Les deux chanteurs aux voix diamétralement opposées s'harmonisent et se complètent créant ainsi un contraste subtil et original. C'est bien, alors viens!


Voir les infos pratiques

Cabaret, les carnets des camps


Cabaret, les carnets des camps

La Haute Ecole de Musique (HEM) propose de redécouvrir la comédie musicale Cabaret, du 17 au 29 septembre au Théâtre du Galpon, à Genève. Pour beaucoup ce titre évoque l’inoubliable interprétation de Liza Minelli dans le film de Bob Fosse, en 1972. Et dans nos souvenirs, les personnages sont sans doute promis au camp. Mais pour le metteur en scène Daniel Esteve, il est important qu’ils y soient!

Sur les traces de la Dame Blanche


Sur les traces de la Dame Blanche

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) et le Département de l’Instruction Publique, de la Formation et de la Jeunesse (DIP) mettent le cap sous la lune! Du 17 au 21 septembre, ils invitent à répondre à la question Qui a peur de la Dame Blanche? sur le site historique (des ruines) du Château de Rouelbeau, à Meinier, spécialement aménagé pour les accueillir

Contrechamps en quête de résonance


Contrechamps en quête de résonance

Avec Demierre & Harrison, l'Ensemble Contrechamps invite mardi 24 octobre au premier de ses concerts d'abonnement. Serge Vuille, directeur artistique, a présenté, en juin, sa saison 2019/2020. Ses choix laissent une grande place à la création et à l’expérimentation. Sous son impulsion, l’Ensemble va se produire régulièrement au Studio Ernest-Ansermet, mais aussi là où il n’était pas forcément attendu, de la Cathédrale Saint-Pierre à la Cave 12!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Comédie - Concours européenVernier - Spectacles famillesTFM - L'Occupation