Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

11 Mai 2021
Nicholas Angelich interprète Beethoven et Brahms, un récital à découvrir le 11 mai 2021 à la Salle du Lignon, Vernier, dans le cadre des Rencontres Classiques.

Entendre Nicholas Angelich est une expérience inoubliable. Qui d’autre que lui arrive à concilier autant de virtuosité et d’autorité avec autant de poésie et de sensibilité?

Certains se souviennent peut-être encore de son interprétation magistrale des deux concertos de Brahms avec l’Orchestre de la Suisse Romande devant un Victoria Hall subjugué... Dans son jeu, les qualités qu’on a l’habitude d’opposer s’associent tout naturellement devenant les deux faces complémentaires et indispensables d’une même pièce. Il y a quelque chose de miraculeux et de fascinant dans ce mariage de contraires dont seul le pianiste franco-américain semble avoir le secret.

Dans le cadre intime des Rencontres classiques, Nicholas Angelich présente un programme exigeant qu’il donnera la semaine suivante à la Philharmonie de Paris et qui comprend des œuvres de Beethoven et Brahms.


Présentation du concert à 19h30 proposée par HorsPortée
Nicholas Angelich, piano

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.